Ce que vous devez faire pour en savoir plus sur la Foot Avant d’être laissé derrière vos concurrents


Il vous suffit de quelques clics pour passer commande sans attendre et recevoir chez vous votre maillot de foot pas cher. Si le club de la Catalogne continue de travailler à une arrivée de l’avant-centre de 33 ans, comme annoncé par son président Joan Laporta, le champion d’Allemagne 2022 ne lâche pas l’affaire. Ce Maillot Home Match est identique à celui porté toute la saison 2021-22 par les joueurs de l’AS Monaco. L’entraîneur portugais connaît bien le milieu offensif pour l’avoir eu sous ses ordres à Nantes, lors de la saison 2016-2017. Un second club, cette fois-ci en Turquie, serait aussi intéressé par Amine Harit : Galatasaray. Interrogé par le journal Bild, l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain prévient qu’il ne compte pas quitter la formation basée à la Red Bull Arena au terme de la saison 2022-2023. “Je n’ai pas prolongé pour partir.” Pour rappel, le joueur âgé de 24 ans se trouve désormais sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club allemand, rejoint en juillet 2019 pour 13 millions d’euros.

Par ce geste, les Diables affichent leur soutien pour leurs homologues féminines, qui disputeront en Angleterre leur deuxième Championnat d’Europe de suite au mois de juillet prochain. Selon les éléments obtenus par Sky Sport, le club bavarois a réduit ses exigences concernant son joueur : il serait désormais prêt à étudier des offres de 45 millions d’euros, y compris les bonus. Maintenant, peu importe si vos préférences vont à un club, à un pays ou à un joueur spécifique, nous avons facilité la recherche des maillots sur notre site grâce aux différents filtres que vous retrouverez à gauche des produits ainsi et le menu déroulant “Maillots de foot” en haut du site. L’ancien joueur du Borussia Dortmund veut s’engager avec les Blaugrana mais se heurte jusque-là aux discussions difficiles entre les différentes parties concernées.

Les négociations seraient avancées et le joueur devrait bientôt parapher un nouveau bail portant jusqu’en juin 2027. L’international allemand ne devrait donc pas rejoindre les rangs de Chelsea, comme les rumeurs l’ont rapporté ces derniers jours. Cette information paraît confirmer celle du Mundo Deportivo, qui indique que le Barça n’a pas fait de nouvelle proposition pour le Polonais (au contraire de ce qui a été rapporté mercredi). Le FC Barcelone ne parvient toujours pas à obtenir gain de cause sur le dossier de l’attaquant polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski. Le mercato du FC Barcelone connaît un gros coup d’accélérateur. L’attaquant aurait été menacé de mort et espèrerait pouvoir rapidement rejoindre Barcelone.

L’attaquant français du RB Leipzig, Christopher Nkunku, a annoncé la couleur sur son futur avec le club allemand. Si tu es fan de football, quel meilleur moyen de supporter son équipe de cœur qu’en achetant son nouveau maillot ? Le milieu de terrain relayeur est prêté, avec option d’achat, au Sporting et se frottera de nouveau aux joutes de la @Ligue2BKT. Prêté sans option d’achat à l’OM la saison dernière, William Saliba a repris le chemin de l’entraînement à Arsenal. Auteur d’une bonne fin de saison avec l’OM l’an passé (33 matchs, 5 buts, 4 passes décisives), Amine Harit semblait devoir revenir dans le club phocéen cet été, mais Marseille tarde à s’attaquer au dossier. Foot Mercato révèle que le FC Porto de Sergio Conceição pourrait passer à l’action pour Amine Harit dans les prochains jours.

OM : ça coince pour deux départs, une grosse recrue dans les prochains jours ? Après le milieu de terrain ivoirien Franck Kessié et le défenseur central danois Andreas Christensen, débarqués libres en provenance de l’AC Milan et de Chelsea, le club de la Catalogne a réglé deux dossiers majeurs, comme annoncé par son président Joan Laporta face aux médias. Le Néerlandais se serait déjà entendu avec les Allemands pour un contrat assorti d’un salaire de 10 millions d’euros par an. Le Barça s’apprêterait d’ailleurs à transmettre une nouvelle proposition se rapprochant des exigences des Bavarois : elle devrait atteindre 50 millions d’euros, avec les bonus, selon la presse allemande. La presse allemande fait le point sur la situation contractuelle de Serge Gnabry, french fortmaillot dans le viseur de Chelsea. Serge Gnabry serait vraiment proche de prolonger son contrat avec le Bayern Munich : il ne devrait donc pas rejoindre la Premier League.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.


Leave a Reply

Your email address will not be published.