Dix façons de faire fructifier votre Sergio Ramos sans brûler l’huile de minuit

Navas est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024 mais le club de Ligue 1 est prêt à accepter toute offre pour le laisser partir cet été. Rapidement remarqué, il intègre le centre de formation du Séville FC, de l’autre côté du fleuve, où il côtoiera notamment Jesus Navas. Le centre ne donne rien, mais la presqu’passe décisive était sublime. En effet, la rencontre se déroulera à huis clos au Camp des Loges, le centre d’entrainement du PSG. Pour le reste, le PSG débutera sa saison par un déplacement sur la pelouse de Clermont le week-end du 6/7 août prochain, une affiche qui s’était soldée la saison passée par un carton des joueurs du club de la capitale (6-1) avec des triplés de Neymar et de Kylian Mbappé. Il n’a pas encore 18 ans quand il fait ses débuts professionnels avec le club sévillan face au Deportivo La Corogne, le 1er février 2004. Convaincant, il s’impose au sein de la défense andalouse. Il ne vaudrait mieux pas pour le Real, qu’on avait vu dominé de la tête et des épaules, fragile, fébrile et inoffensif face à un PSG maître de son sujet sur la pelouse du Parc des Princes (1-0). Nul doute que les hommes de Carlo Ancelotti tenteront de jouer plus haut, mieux, avec plus d’ambition et de qualités dans les sorties de balle.

Vu et lu au sujet du PSG dans la presse hexagonale ce vendredi 15 juillet 2023. Le PSG accélère pour Kephren Thuram, l’avenir de Keylor Navas, le rôle de Sergio Ramos, le point sur le dossier Kalimuendo, la première de Galtier face à Quevilly-Rouen, la blessure de Marie Antoinette Katoto, les notes des joueuses parisiennes… Direction donc le Paris Saint-Germain pour sa première expérience à l’étranger. Transféré à l’été 2023 au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos perçoit un salaire annuel estimé à 6 millions d’euros net. Des grosses écuries qui ne manquent pas non plus de puissance financière alors que l’Inter attendait au moins 60 millions d’euros pour son défenseur. Il pourra le porter au Parc des Princes lorsqu’il ira supporter son équipe préférée. Le suspense a pris fin avant le dernier match de la saison et la cérémonie au Parc des Princes pour fêter le dixième titre de champion de France du PSG. Pour sa première au Parc comme titulaire, Icardi joue gros : sur le court terme, avec le forfait de Cavani, mais également sur le long terme, avec la place de numéro 9 l’an prochain en jeu. En parallèle de sa carrière ne club, le défenseur est appelé pour la première fois en sélection espagnole en 2005. Jusqu’à la retraite de Carles Puyol, il y évoluera au poste de latéral droit avant de prendre place en charnière centrale dès 2012 avec Gérard Piqué.

Polyvalent, c’est au poste de latéral droit qu’il va se faire sa place au sein de la défense merengue avant d’être recentré quelques années plus tard par José Mourinho aux côtés de Pepe. Il joue au poste d’attaquant et se distingue par son style de jeu rapide et sa capacité à évoluer derrière ses adversaires. Mais si le club merengue, extrêmement confiant dans ce dossier, s’apprêtait à l’accueillir, il a finalement décidé de prolonger l’aventure à Paris, au grand désarroi de Karim Benzema, son coéquipier en équipe de France, et des fans madrilènes. Et en troisième dossier, Paris est sur Hugo Ekitike. Sergio Ramos est né à Camas le 30 mars 1986. Il est actuellement âgé de 36 ans. En tout cas, nouveau maillot du psg le roc espagnol de 36 ans est bon pour le service. Nous avons de très bons prix et des produits de haute qualité, et lorsque vous combinez cela avec notre livraison rapide et notre super service client, faire vos achats en ligne n’est pas un problème.

Nous allons retourner un peu en arrière, à la fondation de ces deux clubs emblématiques du football français. Seine pour deux saisons l’été dernier. A l’été 2023 toutefois, son aventure madrilène prend brusquement fin sur fond de contrat non-renouvelé et de désaccord. Avec le Real Madrid, il a remporté 5 Liga, 2 Copa del Rey, équivalent de la Coupe de France en Espagne, 4 Supercoupe d’Espagne mais aussi 4 Ligue des Champions, dont trois consécutives entre 2016 et 2018, marquant le but égalisateur dans le temps additionnel lors de la fameuse Décima en 2014. Il a également dans son armoire à trophées 3 Supercoupe d’Europe et 4 Coupe du monde des clubs. En 2015, suite au départ d’Iker Casillas, il hérite du brassard de capitaine du Real Madrid, récompense de ses performances, de sa régularité au plus haut niveau et de son leadership au sein du vestiaire merengue. Une condition sine qua non pour l’ancien capitaine du Real Madrid. Ce n’est pas tout : entre une «gêne musculaire» et la naissance de son enfant, Mauricio Pochettino a décidé de laisser Marquinhos au repos ce samedi. C’est donc vers le football, son autre passion que le jeune garçon se tourne.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.