Marco Verratti : Quel est le prix d’un clic ?

Et cela peut parfois mal tourner, quel que soit le joueur : Lionel Messi a mis de longs mois avant de montrer son meilleur visage au PSG. Titularisé dans tous les matches des Bleus en Coupe du monde, il y inscrit quatre buts et est élu meilleur jeune de la compétition. Il sera évidemment soutenu par Karim Benzema, meilleur buteur français de l’histoire dans la compétition (53 buts) et Gareth Bale, si son physique revient. Finalement dans le groupe qui a fait le voyage jusqu’à Paris hier, l’international français va bien débuter la rencontre ce soir au Parc des Princes, malgré un certain pessimisme de la presse locale ces derniers jours. Si vous cherchez à acheter l’un de ces maillots de football en ligne, vous pourrez faire la différence avec le titre du maillots si il s’agit du maillot Pro ou Réplica. A l’instant pour nous d’écrire ces lignes, toutes les places ont déjà été vendues, mais il est possible d’en trouver, sur la plateforme Ticketplace, de revente des billets. Dans cette optique, la piste menant à Milan Skriniar semble être la grande priorité du club de la capitale pour cet été. Il s’est fait éliminer de la Coupe d’Espagne par Bilbao, le 3 février, et ses derniers succès ont été étriqués.

Un choix bien évidemment validé par Ander Herrera. On va lui reparler, même s’il n’aime pas ça, doudoune psg 2023 de son choix de faire tourner les gardiens. Autre dilemme important, cette fois-ci côté PSG, le choix des deux milieux pour accompagner Marco Verratti, dans un 4-3-3. Si Idrissa Gueye est d’ordinaire le favori au poste de sentinelle, l’international sénégalais ne débutera pas la rencontre face au Real ce soir, comme indiqué par son entraîneur en conférence de presse lundi. Selon Saber Desfarges, l’international portugais débutera la rencontre devant la défense, grâce notamment à ses récentes belles performances en Ligue 1 avec les Rouge et Bleu. D’un centre bien travaillé côté droit, Federico Valverde trouve Karim Benzema dans le dos de Marquinhos dans la surface du PSG, mais le Français donne à sa tête une course un peu trop courbée et Gianluigi Donnarumma capte devant sa barre. Une action a priori anodine mais Donnaruma rate son dégagement devant Benzema. Vers un autre football, d’attente, dans une Ligue des champions tout en générosité et en incandescence ? Grâce à un triplé de l’attaquant français Karim Benzema, le Real Madrid a éliminé le PSG et rejoint les quarts de finale de la Ligue des champions.

L’international français est aussi sur les tablettes de Chelsea, de Barcelone et de Manchester City, mais Paris tentera de jouer sa carte à fond. Lorsque Paris est acculé et doit aller chercher dans ses derniers retranchements, les vieux démons ressurgissent. À ce moment-là, Karim Benzema revenait tout juste d’une blessure de trois semaines aux ischio-jambiers, et il n’avait pas eu l’influence attendue – qu’on lui connaît depuis le début de saison – dans le jeu de son équipe. Côté terrain, le Real Madrid est confronté depuis plusieurs semaines à l’absence de Karim Benzema. Match Real Madrid – Paris Saint-Germain en direct. Naples a fait d’un défenseur du Paris Saint-Germain sa priorité pour remplacer Kalidou Koulibaly, en partance à Chelsea. Un but entaché d’un hors-jeu, et c’est un hat trick qui s’envole dans le ciel de Madrid pour Kylian. Lorsque Kylian Mbappé a marqué son premier but (refusé pour un hors-jeu du passeur décisif Nuno Mendes), Jérôme Sillon l’a célébré à sa manière et c’est cela que Julien Cazarre a mis en avant dans sa nouvelle parodie. En effet, il a fait un parallèle spécial avec son compère de RMC Jérôme Sillon qui était aux commentaires lors du 8e de finale retour entre les Parisiens et les Madrilènes.

Le champion reste donc en France et essayera de faire gagner le PSG en Ligue des champions avant juin 2025, date de fin de son nouveau contrat. La perspective d’une dixième couronne nationale, qui permettrait d’égaler Saint-Étienne, ne suffira pas à tenir en haleine un environnement qui, du président Nasser al-Khelaïfi au moindre supporter, ne rêve que de Ligue des champions. Le 9 mars prochain, le Real Madrid accueillera le Paris Saint-Germain en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Les joueurs parisiens abordent, mercredi 9 mars, le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions en position de force après leur victoire sur le fil à l’aller (1-0). Mais ils vont devoir se méfier de joueurs madrilènes revanchards qui vont tenter de renverser la vapeur devant leur public, avec en tête leur capitaine Karim Benzema, de retour en grande forme. Le duo Mbappé-Neymar aide le club de la capitale à remporter trois championnats de France (2018, 2019 et 2020), trois Coupes de France (2018, 2020 et 2023), deux Coupes de la Ligue (2018 et 2020) et trois trophées des champions (2018, 2019 et 2020). Le club atteint également la finale de la Ligue des champions en 2020 (défaite 0-1 contre le Bayern Munich).

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot psg 2023-2023.