Foot : Comment contacter des clients potentiels ?

RMC Sport в Твиттере: \ Foot Locker offre la meilleure sélection de produits de première qualité pour une large gamme d’activités, y compris le basketball, la course et l’entraînement. Si les passionnés de foot ont hâte de retrouver les Bleues sélectionnées par Corinne Diacre en Angleterre, il reste beaucoup de choses à savoir avant de commencer à les voir se défendre sur le terrain. Interrogé sur sa belle prestation personnelle, le milieu de terrain a joué ensuite l carte de l’humilité : “Moi je donne le maximum. J’essaye de donner le ballon du mieux possible aux attaquants, et faire mon boulot. On peut toujours progresser sur plein de choses, comme sur la frappe aujourd’hui. J’espère que la prochaine fois, ça sera au fond. Je suis quand même content du résultat de l’équipe et de la performance”.

Football, soccer match. A player shooting on goal Le quotidien sportif salue dans son édition du jour les prestation de Karim Benzema et de Paul Pogba, qui récoltent tous les deux la note de 7/10. Suivent, pour l’équipe de France, N’Golo Kanté, Kylian Mbappé (6/10), RaphaËl Varane, Presnel Kimpembe, Antoine Griezmann (5/10). Jules Koundé, Lucas Hernandez, Corentin Tolisso (4/10) et surtout Hugo Lloris (3/10) ont en revanche déçu. 33a 186j – Karim Benzema est le joueur de la France le plus âgé à inscrire minimum 2 buts dans un même match d’un tournoi majeur, à 33 ans et 186 jours. Au retour des vestiaires, Karim Benzema s’est une nouvelle fois illustré, bien servi par Pogba.

Interrogé hier sur la performance de Karim Benzema, auteur des deux buts français lors de ce France – Portugal, Didier Deschamps est resté sobre en indiquant tout de même : “Cela fait plaisir pour Karim. Il était en recherche de ça, il n’a pas perdu sa confiance, ni la mienne. Tant mieux qu’il ait été au rendez-vous ce soir”. Paul Pogba s’est lui exprimé au micro de beIN Sports après Portugal – France. Où a lieu le match Portugal France ? Quel est l’arbitre du match Portugal France ? La France et le Portugal se séparent sur un match nul (2-2) riche en penalties. Les mauvaises nouvelles de la soirée d’hier pour les Bleus sont les blessures de Lucas Hernandez et de Lucas Digne, les deux spécialistes du poste d’arrière gauche dans la liste des 26. “Le plus inquiétant, c’est Lucas Digne, a indiqué Deschamps après ce Portugal – France. Il a une blessure musculaire, il a senti tirer derrière la cuisse. Ce sera très compliqué (NDLR : pour être opérationnel dans la suite de la compétition). Lucas Hernandez avait aussi un petit souci, https://www.fortmaillot.com/ son genou a un peu réagi. Je n’ai pas voulu prendre de risques. On verra pour lui dans les prochains jours”.

11:13 – Quels solutions au poste d’arrière gauche pour l’équipe de France ? Invité à débriefer ce Portugal – France, aujourd’hui, dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien international s’est dit agréablement surpris par l’entrée en jeu d’Aadrien Rabiot au pste d’rrière gauche : “Il s’est mis dans le match très, très rapidement. Et c’est difficile de rentrer dans un match comme celui-là, sans échauffement, à un poste qui n’est pas le sien. Je n’ai pas souvenir qu’il ait déjà joué à ce poste-là. Il l’a fait avec beaucoup d’aplomb. Est-ce que ça peut être une solution pérenne en cas de problème avec Hernandez ? Je ne sais pas. Mais face au Portugal, fort maillot fr il a répondu aux attentes de Didier Deschamps”. Si Lucas Digne et Lucas Hernandez venaient à manquer pour le prochain match, pas sûr que le sélectionneur des Bleus envisage de placer à nouveau Adrien Rabiot à ce poste.

Derrière, Rabiot doit batailler pour récupérer une touche. Raphaël Varane repousse ce centre de Bruno Fernandes et concède une touche. Beaucoup de choix douteux de Bruno Fernandes, qui ne ressemble pas vraiment à celui qu’on connaît à Manchester United. Pourtant, le Français s’était bien fait piétiner le mollet par Bruno Fernandes. Après la nomination de tardive de Christophe Galtier au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain, en lieu et place de Mauricio Pochettino, seul l’international portugais Vitinha (22 ans, FC Porto) a été officialisé par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui rêve de Robert Lewandowski et où évolue l’excellent Kylian Mbappé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *